Accueil Blog Jeu concours : un week-end à Strasbourg à gagner !

Jeu concours : un week-end à Strasbourg à gagner !

Avez-vous lu notre article à propos du marché de Noël de Strasbourg ? Il est temps de vous y intéresser car votre comparateur de voyages en bus Busradar.fr s’associe à OUIBUS et à l’Office de Tourisme de Strasbourg pour vous proposer une opportunité formidable : celle de passer un week-end à Strasbourg en pleine période de Noël.

 

Vous vouliez vous rendre à Strasbourg pour le marché de Noël mais les billets de train sont déjà trop chers ? Alors tentez votre chance ! Busradar.fr en coopération avec OUIBUS et l’Office de Tourisme de Strasbourg organise un jeu concours. A la clef : deux nuits et petits déjeuners dans un hôtel en plein centre de Strasbourg pour deux personnes du 11 au 13 décembre 2015 ainsi que votre voyage en OUIBUS* jusqu’à Strasbourg.

C’est votre premier voyage en bus longue distance ? Aucun souci, avec OUIBUS votre baptême de bus ne peut que se passer dans les meilleures conditions ! Vous serez accueillis par votre « Capitaine » (le surnom des chauffeurs OUIBUS) dans un bus ultra moderne et suréquipé. Grands sièges, Wi-Fi, prises électriques… : ce n’est pas le confort qui manque ! Vous arriverez en toute tranquillité dans le centre-ville de Strasbourg et n’aurez pas à vous soucier de coûteux frais de parking.

Pour participer

Pour participer, rien de plus simple : cliquez sur le bouton ci-dessous et répondez aux trois questions posées. Petit coup de pouce : les réponses se cachent dans notre article sur le marché de Noël de Strasbourg… A vous de jouer !

Participez maintenant

*en fonction des trajets OUIBUS disponibles au départ de Paris et à destination de Strasbourg le 11/12/2015 et au départ de Strasbourg et à destination de Paris le 13/12/2015

Crédit photo : Marché de Noël, place de la Cathédrale - Christophe Hamm © Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région

Créé le 30/11/2015
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×