Accueil Blog Partez fêter la Saint-Patrick en voyage de groupe

Partez fêter la Saint-Patrick en voyage de groupe

Il est temps de vous mettre au vert : la Saint-Patrick arrive ce vendredi 17 mars ! Et pourquoi ne pas partir en voyage en groupe avec vos meilleurs amis ou votre famille ? Vous pouvez voyager en bus, à 10 ou plus, en France et en Europe pour fêter l’Irlande, à petit prix.

Mais où partir ? Voici quelques idées pour partir en week-end et fêter la Saint-Patrick en groupe :

 

La Saint-Patrick en France

La fête venue d’Irlande devient de plus en plus populaire dans l’Hexagone. Une grande majorité des villes françaises, accessibles en bus, car ou covoiturage, proposent des festivités, idéales pour les grands groupes de voyageurs.
A Lyon, par exemple, on ne prend pas les choses à la légère. Au Hard Rock Café de la ville, une soirée spéciale est organisée : l’entrée est gratuite, toutes les bières sont à 5€, de la musique 100% irlandaise et des chances de gagner des lots ! Il ne vous reste plus qu’à trouver du vert à vous mettre sur le dos…
Vous voulez fêter la Saint-Patrick entre amis mais vous voulez passer le week-end avec vos enfants ? Pas de soucis ! Disneyland Paris propose, aux petits comme aux grands, de plonger dans le monde celtique. Au programme, une parade de Leprechauns ainsi qu’un concert de musique irlandaise. Vous pouvez trouver un bus ou un train en direction de Disneyland Paris sur notre comparateur de bus.
Si vous aimez la danse irlandaise, la troupe Celtic Legends est en France. Pour la fête du Saint patron d’Irlande, ils vous donnent rendez-vous à Cournon, à côté de Clermont-Ferrand, pour un spectacle haut en couleurs ! De quoi en profiter pour visiter l’Auvergne avec tous vos amis ou votre famille, en bus.

Pour partir à Lyon, Paris ou Clermont-Ferrand pour la Saint-Patrick à 10, 15 ou plus, découvrez les offres de locations de bus proposer par nos partenaires. Effectuez un devis en ligne et bénéficiez de prix de groupe intéressants et d’une offre tout compris (même le chauffeur) !

La Saint-Patrick en Europe

Il n’y a pas qu’en France que l’on peut profiter de la Saint-Patrick ! Et pas qu’en Irlande.
A Padoue, en Italie, du 16 au 19 mars, le festival Irlanda in Festa vous propose tout le meilleur de la musique irlandaise avec 7 groupes qui vous feront danser la gigue toute la nuit. La ville italienne est très facilement accessible depuis les grandes villes françaises en bus ou en train à petit prix.
En Allemagne, la plus célèbre des parades de la Saint-Patrick est organisée à Munich où vous pouvez vous rendre en bus pas cher. A la suite du défilé, des concerts et des shows de danses sont organisés dans toute la ville et pour la plupart gratuitement. Parfait pour un grand groupe de voyageurs !
Bien sûr, si vous voulez vivre la Saint-Patrick au maximum, vous pouvez aussi vous rendre à Dublin en avion. Trouvez la connection idéale en bus en direction de l'aéroport Paris Charles de Gaulle ou l'aéroport Nice Côte d'Azur !

Alors, prêt à vous mettre au vert ?


Chapeau jour de Saint patrick, pot de pièces d'or et le drapeau irlandais sur fond gris © belchonock - depositphotos.com

Créé le 13/03/2017
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×